Avis clients certifiés

+100 000 auto-entrepreneurs nous font confiance

Chaque jour, des centaines d’auto-entrepreneurs se lancent avec l’aide de notre équipe. Formalités administratives, outil de gestion, accompagnement et assistance juridique… Notre objectif est d’aider chaque client individuellement dans la réussite de son projet.

Les témoignages et les notations sont certifiés par Trustpilot, plateforme de collecte d’avis en ligne.


Bon
Basés sur 300 avis. Voir plus d'avis ici


Choisir mon offre

5
par le 26/05/2017

Toujours très bien conseillée

Je reçois toujours de bons conseils et de l'aide lorsque j'en demande. Très satisfaite du service d'Evoportail.

5
par le 24/05/2017

accueil téléphonique

Informations précises, juste ce qu'il me fallait. Voix chaleureuse au bout du fil. Très bien pour ma part

5
par le 23/05/2017

De bons conseils

De bons conseils, bon accueil

5
par le 22/05/2017

Vraiment en m'adressant à Evoortail …

Vraiment en m'adressant à Evoortail j'ai bénéficié auprès de plusieurs intervenantes non seulement de leurs compétences mais aussi d'une bienveillante patience et attention face à mon anxiété et ma faible expérience . Merci beaucoup Pascale Audouin

4
par le 17/05/2017

Rien à dire de négatif

Rien à dire de négatif, très bien expliqué

4
par le 14/05/2017

C'est une expérience nouvelle pour moi …

C'est une expérience nouvelle pour moi ,Evoportail m'a aidé dans les démarches en me conseillant et en m'orientant à chaque fois que j'en avais besoin, MERCI.

1
par le 13/05/2017

Experience unacceptable

Experience unacceptable

4
par le 13/05/2017

je trouve ce site très bien

je trouve ce site très bien, il a répondu à mes attentes, et d'avoir des informations sur l'auto-entreprise. la formule ''clé en main", est très utile, elle permet d'avoir tous les documents.. le dossier est prêt à partir, vous n'avez qu'à vérifier, solution efficace!, l'assistance juridique ou administrative vous guide, un service de professionnels à votre écoute, sauf tombée sur une personne pas très agréable au service client,! merci à Evoportail !!

5
par le 13/05/2017

Merci

Merci de votre patience parce que j'étais occupé à l'étranger et un grand merci pour la réponse détaillée par écrit qui m'aide beaucoup mieux qu'une réponse au téléphone, parce que je peux la relire.

5
par le 12/05/2017

Très bon accueil.

Très bon accueil. Très agréable. Réponses précises. Merci.

5
par le 12/05/2017

Très bon accueil

Très bon contact, la réponse à mes questions, interlocuteur sympathiue, très bon accueil...,

5
par le 10/05/2017

Pour mon ouverture ils ont etait la de …AaZ

Pour mon ouverture ils ont etait la de a a z

5
par le 10/05/2017

Toute les personnes que nous avons au …

Toute les personnes que nous avons au téléphone sont compétentes et brillent par leur gentillesse. (Dommage qu'on ne les voit pas)!!! La facturation hyper simple mais parce que très bien conseillé.

5
par le 01/05/2017

Parfait

De très bon conseil. A l'écoute. Très agreable.

4
par le 26/04/2017

Je trouve que c est un service utile et …

Je trouve que c est un service utile et bien gérer les offres et conseils ainsi que le suivi sont très clairs.

5
par le 17/04/2017

Bonjour,

Bonjour, L'obtention de mon SIREN a été effectuée en 6 jours : très bien. Par contre, manque de l'information sur l'aspect cotisation/abonnement à EVO, avec les services offerts. J'ai payé une fois 29,... euros, et je ne savais pas que c'était reconduit automatiquement (j'ai pas signé de bon de prélèvement bancaire). Cordialement,

5
par le 15/04/2017

Bonjour .continue d'etre aussi performent !!

Bonjour . depuis 2012 je suis utilisateur de EVOPORTAIL , je peu vous certifie que je suis absolument satisfait de vos services ",facturation, contact, compétence", rare ,de nos jours d'avoir un service comme le votre . Merci . Cordialement. Mr Rousseau René

4
par le 14/04/2017

Avis

Jusqu ici tout va bien

5
par le 14/04/2017

Parfait

Parfait Rien à dire toutes les personnes sont à l'écoute et vous renseignent au mieux et vous suivent dans toutes vos démarches Je recommande quand on est novice comme moi

4
par le 29/03/2017

Bon dans l'ensemble mais quelques point à améliorer

L'accueil téléphonique est excellent, rien à dire de ce côté là, l'ensemble des prestations administratives est correct mais quelques oublis, il faut vérifier les documents traités par évo'portail. Le site est simple d'utilisation et intuitif. Même un débutant arrive à s'y retrouver, le tableau de bord est complet. Je ne suis pas assez ancienne chez évo'portail pour donner un avis sur tout donc pour le moment mon avis est favorable, on verra par la suite au vue de ma collaboration avec eux.