Avis clients certifiés

+100 000 auto-entrepreneurs nous font confiance

Chaque jour, des centaines d’auto-entrepreneurs se lancent avec l’aide de notre équipe. Formalités administratives, outil de gestion, accompagnement et assistance juridique… Notre objectif est d’aider chaque client individuellement dans la réussite de son projet.

Les témoignages et les notations sont certifiés par Trustpilot, plateforme de collecte d’avis en ligne.


Bon
Basés sur 285 avis. Voir plus d'avis ici


Choisir mon offre

5
par le 17/04/2017

Bonjour,

Bonjour, L'obtention de mon SIREN a été effectuée en 6 jours : très bien. Par contre, manque de l'information sur l'aspect cotisation/abonnement à EVO, avec les services offerts. J'ai payé une fois 29,... euros, et je ne savais pas que c'était reconduit automatiquement (j'ai pas signé de bon de prélèvement bancaire). Cordialement,

5
par le 15/04/2017

Bonjour .continue d'etre aussi performent !!

Bonjour . depuis 2012 je suis utilisateur de EVOPORTAIL , je peu vous certifie que je suis absolument satisfait de vos services ",facturation, contact, compétence", rare ,de nos jours d'avoir un service comme le votre . Merci . Cordialement. Mr Rousseau René

4
par le 14/04/2017

Avis

Jusqu ici tout va bien

5
par le 14/04/2017

Parfait

Parfait Rien à dire toutes les personnes sont à l'écoute et vous renseignent au mieux et vous suivent dans toutes vos démarches Je recommande quand on est novice comme moi

4
par le 29/03/2017

Bon dans l'ensemble mais quelques point à améliorer

L'accueil téléphonique est excellent, rien à dire de ce côté là, l'ensemble des prestations administratives est correct mais quelques oublis, il faut vérifier les documents traités par évo'portail. Le site est simple d'utilisation et intuitif. Même un débutant arrive à s'y retrouver, le tableau de bord est complet. Je ne suis pas assez ancienne chez évo'portail pour donner un avis sur tout donc pour le moment mon avis est favorable, on verra par la suite au vue de ma collaboration avec eux.

5
par le 26/03/2017

FANFAN

Très grand professionnalisme ! Très bien reçu et démarches facilitées ! Merci encore.

4
par le 22/03/2017

Très à l'écoute du client. Merci

Tous les renseignements m'ont été donnés avec compétences et gentillesse

5
par le 15/03/2017

BRAVO!

Un grand merci pour votre disponibilité et votre gentillesse!

5
par le 14/03/2017

Très contente

Je suis tomber sur une assistante qui m'a vraiment bien accueilli avec beaucoup de patience qui a très bien répondu à mes question je suis vraiment très satisfaite merci beaucoup j'aimerai beaucoup tomber sur des personnes comme celles-ci à chaque fois parfait bon boulont continuez ainsi

5
par le 13/03/2017

d accord

avec evo portail s est simple rapide et très bien détailler au top

5
par le 13/03/2017

demande d'autoentrepreneur

afin d'être écouté et accompagné dans votre démarche vous pouvez compte sur EVOPORTAIL.

4
par le 08/03/2017

Répond bien au besoin

La formule " Clé en main" est bien adaptée au besoin et à un coût raisonnable.

5
par le 06/03/2017

tres bien

avis tres favorable. tres bon renseignement de la part des conseiller et tres agreable au telephone.

5
par le 06/03/2017

Tres bon accueil

Tres bon acceuil

5
par le 04/03/2017

traitement de commande

Excellent site

5
par le 03/03/2017

super

Je suis ravi de mon expérience personnel a l'écoute et très professionnel

5
par le 03/03/2017

parfait.

rien à dire. c'était parfait.

5
par le 02/03/2017

Melle Rachida

Vraiment très professionnelle la seule capable d avoirs peux régler mon problème depuis le temps que je trouve pas de solution avant l intervention de mademoiselle Rachida encore un grand merci et bonne courage

5
par le 28/02/2017

Rien à dire de méchant bien au contraire !

Je suis très satisfaite de l'accueil de Stéphanie de votre société ainsi que de l'assistance de Rachida.

1
par le 28/02/2017

nombreuses erreurs dans le dossier

Pas satisfait du tout : L'inscription peut ce faire gratuitement par nos propres moyens, j'ai décidé d'utiliser EVOPORTAIL ( 59 + 39 E), pour être sûr de ne pas faire d'erreur et donc gagner du temps. Dossier reçu avec difficulté car adresse erronée. Mauvaise adresse dans le dossier PO nom commercial oublié ! ..... Je vais être vigilant et suivre de près, ma demande de désengagement concernant le " suivi juridique "