ALERTE : Arnaque auto-entrepreneur / A partager

EntrepreneuriatGérer mon Auto-Entreprise Par L'équipe Evo'Portail - Posté le 22 novembre 2013 - Consulté 26283 fois

Cette information urgente est à partager par tous les moyens : Une arnaque qui vise les auto-entrepreneurs est actuellement en cours. Particulièrement bien ficelée elle a fait et fera probablement d'autres victimes. Il est donc primordial que vous partagiez cette information sur les réseaux sociaux :   En effet, le mail suivant circule sur les e-mails des auto-entrepreneurs :


Objet: avis du 25/10/2013 Répondre à: <impot732620@gov.fr> Cher (e) Client (e) Apres les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activite, nous avons determine que vous etes admissible a recevoir un remboursement de 187.80 Euro Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement d'impot pour nous permettre de la traiter dans un plus bref delai ( le delai du traitement est de 10 jours ouvert ). >> Pour acceder au formulaire , cliquez ici << Un remboursement peut etre retadre pour diverses raisons. Par exemple une soumission de dossiers non valides ou inscriptions apres une certaine limite Le Conciliateur fiscal adjoint Philippe BERGER


Cet e-mail redirige vers une page qui exige de vous vos numéros de carte bancaire, naturellement la page est une copie du site officiel des impôts : arnaque-autoentrepreneurs

Comme l'a très bien dit un internaute sur Facebook à propos de cette escroquerie : "Nous payons assez de vrais impôts pour ne pas en payer des faux !".

Merci de faire circuler…

Il est peut-être temps de créer votre site web pour trouver des nouveaux clients ? Essayez gratuitement et sans connaissance, cliquez -ici !

 

IMPORTANT : Ne manquez rien de l'actualité auto-entrepreneur, rejoignez-nous sur facebook en cliquant ici !