Avis clients certifiés

+100 000 auto-entrepreneurs nous font confiance

Chaque jour, des centaines d’auto-entrepreneurs se lancent avec l’aide de notre équipe. Formalités administratives, outil de gestion, accompagnement et assistance juridique… Notre objectif est d’aider chaque client individuellement dans la réussite de son projet.

Les témoignages et les notations sont certifiés par Trustpilot, plateforme de collecte d’avis en ligne.


Basés sur 904 avis. Voir plus d'avis ici


Choisir mon offre

5
par le 25/05/2016

très satisfait

Accueil excellent, les interlocuteurs sont compétents et vous orientent au mieux. Je suis très satisfait.

4
par le 24/05/2016

Je suis satisfaite.

À l'écoute en cas de besoin d'informations administratives, juridiques... Rapidement joignable par téléphone ainsi que par le biais de votre portail sur internet.

4
par le 23/05/2016

à l'écoute

toutes les personnes que j'ai eu au téléphone sont compétentes et à l'écoute de ma demande

5
par le 22/04/2016

Merci pour cette aide. Je ne pouvais achever mon document. La conseillère Loriane a su me confirmer que, aucun souci, elle m'imprimait ce dernier et me l'envoyait, car en panne d'imprimante !

Je ne pouvais achever mon document. La conseillère Loriane a su me confirmer que, aucun souci, elle m'imprimait ce dernier et me l'envoyait, car en panne d'imprimante ! Belle équipe. Merci à Monsieur Kevin également... Compliments ------ Signé : Victoria's Universal.

5
par le 19/04/2016

Site sérieux et fiable

J'ai beaucoup apprécié les conseils notamment sur la modification de mon statut. Ils ont géré la cessation d'activité de mon mari et tout était parfait. Un grand merci à vous !

5
par le 25/03/2016

Bon conseil et amabilité

Ça fait un moment que je me creusais la tête à savoir quel était l'intitulé de mon activité... Sur internet tout peut très vite être ambiguë. Après avoir commencé mes démarches sur le site Guichet-Entreprise (qui est une véritable idiotie de nos chers élus en pratique), je me suis retrouvé à être ballotté entre la CCI, l'URSSAF, la Chambre du Commerce etc... Chacun ne prenant aucune responsabilité vis-à-vis de ce site sensé faciliter les démarches. J'ai donc choisi Evo'Portail. Un email, un premier appel pour dégrossir mon projet, puis un deuxième pour déterminer cet appellation que je cherche depuis longtemps ! C'est clair, rapide et précis. On se sent soutenu, conseillé. C'est donc un service que je recommande. Ne pas hésiter à poser toutes vos questions, tous vos doutes, quel qu'ils soient afin de clarifier votre projet et vos démarches. Merci

4
par le 01/03/2016

evoportail pratique

Satisfait des services et de l'utilisation des outils à disposition. Bien conseillé lors de ma première inscription et aussi par la suite. Je recommande cette plate forme de bons conseil.

5
par le 11/02/2016

Pour le moment

Nous collaborons ensemble depuis peu,jusque là tout c'est très bien passe Les personnes qui m'ont répondu ont fait preuve de patience et ont été très professionnelles J'espère que cela va continuer ... Merci

5
par le 10/02/2016

Bon acceuil

Correspond parfaitement à mes besoins pour l'instant. Réponse précise au téléphone.

5
par le 08/02/2016

très positif

Grâce aux conseils avisés de Jérôme et sa capacité d'écoute, j'ai pu comprendre le fonctionnement de l'auto-entreprise . Je n'hésiterai pas à faire appel à lui, si besoin . Cordialement Jean-Louis PIHOUEE

5
par le 07/02/2016

tres bon site

le site est très simple pratique et une plate forme téléphonique a l’écoute je le conseil vraiment.

3
par le 27/01/2016

partagée..

voila j'ai utilisé le site d'evoportail pour créer mon auto entreprise. J'ai eu au tel une dame sympathique certes ...mais ne m'a pas dit que le paiement de 25 euros était a notre bon vouloir...sinon je n'aurai pas payé. Mon conjoint est comptable pas besoin de leurs outils..mais je n'ai pas eu le choix.. D'autant que je ne sais toujours pas quel formulaire de formalité remplir pour la création de mon auto entreprise car le service d'assistance administrative (que je paye donc !!!) n'a toujours pas répondu a mon message ... Alors nous devons visiblement pas employer le terme "Arnaque" mais la question se pause quand même..

3
par le 14/01/2016

formulaire rempli a 80% pour un service payant c est insuffisant

moyen pour le moment j attend de voir la suite .

4
par le 23/12/2015

Efficient par son écoute de ceux qui comme moi veulent éviter les erreurs coûteuses.

Rien de plus à ajouter. Si ce n'est, de continuer comme ça !

4
par le 09/12/2015

Premiers supports

Très bons contacts téléphoniques et clarté dans les réponses

5
par le 01/12/2015

Je suis ravie

La personne que j'ai eue au téléphone, m'a aidé sur plusieurs points et a été extrêmement gentille avec moi.

5
par le 30/11/2015

INCONTOURNABLE

Mon parcours. Ayant déjà ouvert 2 affaires à l’étranger, je me suis dis, pas de soucis ;) Mais j’ai vite déchanté. Il est vrai que le comptable s’était occupé de toute la mise en route de l’administratif et m’avait envoyé sa facture. Après des heures de recherches pour 3 questions, je me suis vite retrouvée avec 50 questions et l’incertitude d’avoir bien compris ce que je lisais et le doute sur « ce qu’il pouvait me manquer ou échapper à mon contrôle. J’ai donc ouvert mon moteur de recherche afin d’avoir de l’aide. A force recherches sur Internet et de tourner en rond, j’ai fais une pré-inscription sur evoportail. Après un premier contact téléphonique super agréable avec S….. qui a été d’une aide précieuse et compétente, à la fin de mes nombreuses questions générales, elle m’a demandé un paiement de 24,90€ pour un accompagnement d’1 mois pas à pas, ainsi qu’une assistance juridique et administrative + l’accès d’un logiciel facturation…Que du bonheur ! Comme systématiquement on entend dire que c’est gratuit et qu’il faut surtout pas payer quoi que ce soit, j’ai été interpellée car je pensais être sur « le » site officiel d’auto entreprise, d'où la gratuité. De guerre lasse à force de tourner en rond, ayant eu un super bon contact avec S…., j’ai payé par CB avec un… « bon, on verra bien ». J’ai appelé une première fois le lendemain et J… m’a mise à l’aise en répondant à ma question qui portait sur « le nom de ma raison sociale ». Puis, le lendemain en me rendant au registre du commerce, j’ai été reçue très gentiment par une conseillère qui m’a remis un dossier à remplir et quelques fascicules explicatifs. De retour à la maison, J’ai consulté le formulaire simplifié pour ouvrir une auto entreprise et… des abréviations, choix de telle ou telle direction m’on vite fait comprendre que je n’étais pas à la hauteur pour le remplir seule, voulant être certaines de limiter les risques d’erreurs et de ne pas me faire rattraper par une facture dans quelques temps qui me dirait : vous n’avez pas fait comme il fallait. Cela arrive si souvent… Lors de mon retour au registre du commerce 2 jours plus tard, j’ai voulu poser quelques questions pour compléter mon dossier et l’on m’a répondu : c’est très simple à remplir mais si vous avez besoin d’aide, il faut payer 60€… quelle fût ma surprise et mon étonnement. J’ai avancé la gratuité de l’acte et on m’a répondu que seule, l’inscription est gratuite. Quand j’ai insisté, la jeune femme m’a répondu qu’ils avaient trop de gens qui avaient besoin de renseignements car ils n’arrivaient pas à le remplir seuls et que maintenant il fallait payer. Sans ironie aucune, je me suis permise de répondre que donc, cela n’était pas si évident que cela… (Je me suis sentie moins seule) J’ai refusé de payer et j’ai contacté à nouveau evoportail 48h plus tard afin de tenter de finaliser mon dossier. Adorable et patiente !!! Une jeune femme L…. m’a prise en main de A à Z et a répondu à toutes mes questions, même personnalisée, avec une gentillesse et une patience qui m’a de suite mise très à l’aise. Je peux vous dire que j’ai passé un bon petit moment à prendre mes notes et je la remercie sincèrement. Son professionnalisme m’a fait voir que cet organisme est très pro et de confiance. Ensuite j’ai rempli mon dossier et le lendemain j’ai dû rappeler pour un complément d’information et R….. m’a prise en main avec le même état d’esprit. Mille mercis à toute l’équipe. Mon avis ? Et bien je conseille à tous et à toutes, ne serait-ce que pour vérifier avant la dépose de votre dossier, de prendre 10 minutes et de payer moins de 25€ (pour un mois) afin d’être sûre et tranquille pour cette « paperasserie simplifiée » et de faire les choses dans les règles de l’art, car, quand les ennuis nous rattrapent c’est trop tard. Je certifie n’avoir aucun intérêt ou relation privée ou personnelle autre que la relation nommée ci-dessus, avec cette entreprise et que mon expérience seule apporte mon témoignage.

5
par le 28/11/2015

Ravi

Très bon accueil au téléphone, deux réponses rapides à mes questions.Franchement très bien . Cordialement Philippe Lagache

5
par le 27/11/2015

tres bien

professionnel aimable rien a dire

5
par le 26/11/2015

tout s'est très bien passé,

tout s'est très bien passé, je recommande vivement.