Avis clients certifiés

+100 000 auto-entrepreneurs nous font confiance

Chaque jour, des centaines d’auto-entrepreneurs se lancent avec l’aide de notre équipe. Formalités administratives, outil de gestion, accompagnement et assistance juridique… Notre objectif est d’aider chaque client individuellement dans la réussite de son projet.

Les témoignages et les notations sont certifiés par Trustpilot, plateforme de collecte d’avis en ligne.


Bien
Basés sur 721 avis. Voir plus d'avis ici


Choisir mon offre

5
par le 24/05/2015

parfait

seulement le temps d'attente qui m'a fait renouveler mon appel plus de 4 fois avant de pouvoir tomber sur un conseiller

3
par le 23/05/2015

manque de precision et des avis différent

Bonjour Au départ c était parfait mais chaque employer est mal informé sur certain domaine d'activité sur 5 jours j ai eu des avis différents sur mon activité c'était me disais que c'était de la prestation de services et d'autre me dise que c'est une activité artisanale. Au moment de remplir le formulaire personne ne m'avait informé pour accre qui fallait être au chômage ou toucher le rsa enfin à part c'est quelque manque d'information le service est très à l'écoute des clients.

5
par le 31/03/2015

Une équipe tres professionnel et disponible. Super

Sans Evo portail je n'aurai jamais pu monter mon entreprise, étant donné qu'il faut être "ingénieur en communication" pour comprendre les textes de loi. Evo portail m'a guidé et a répondu a toutes mes questions (et ça continu) et je suis aujourd'hui autoentrepreneur. Merci a toute l'équipe.

4
par le 27/03/2015

bon acceuil

demande de renseignement satisfait et 1 très bon suivis

4
par le 27/03/2015

Certains conseils sont justes.

En effet j'ai eu la surprise de voir que j'avais mal été guidée au téléphone!!

4
par le 27/03/2015

inscription..

service très compétent en la matière....entière satisfaction ..et réponse à mes questions..merci

3
par le 17/11/2014

satisfaction à compléter

je suis satisfait des renseignements apportés pour remplir les documents à envoyer, mais il manque dans les documents à fournir une attestation de domicile, la photocopie de la carte d'identité et l'attestation: stage préparatoire à l'installation.

2
par le 05/11/2014

Bombardé de SMS suite à mon inscription

Le service à l'ai utile et simple à utiliser mais j'ai déjà reçu 3 sms alors que je n'ai pas encore commencé à utiliser le services!

1
par le 28/10/2014

PAS TOP

BONJOUR CA FAIT 3 SEMAINES QUE J ATTEND MON NUMERO D 'IMMAT. D 'AUTO ENTREPRENEUR. j ai cotiser une assurance juridique pour rien que je n ai pas demander degouter

5
par le 27/10/2014

evoporail un aide precieux

evoporail est un site que je recommande à tous le monde , moi-même je débute avec evoportail et je suis très satisfait de l'aide qu'ils m'apportent . merci evoportail.

4
par le 21/10/2014

bon site

site bien organisé et répondent facilement a quelque soit les questions posées avec une bonne orientation. satisfait.

4
par le 20/10/2014

Trés satisfait du service

Trés bon service. L'opérateur à bien répondu à mes questions.

4
par le 12/10/2014

Trés pratique !!

Pour le peu que j'ai eu à l'utiliser, leurs inscriptions online suivi d'explication et leur hotline m'on était d'une aide précieuse !! Je valide

5
par le 09/10/2014

Accueil et compétences parfaits

J'ai été satisfait de la personne qui a rempli mon dossier, elle a été très explicite et agréable.

5
par le 06/10/2014

super site

un très bon accueil des personnes par tel qui nous explique très bien pour le formulaire a remplir très très contente

4
par le 03/10/2014

Service très professionnel

Jérôme est un interlocuteur compétent qui connait parfaitement son sujet, qui répond judicieusement aux questions, et qui conseille. Dommage pour le retard de 15 mn au rendez vous téléphonique mais je suis un inconditionnel de la ponctualité.

5
par le 02/10/2014

on se casse pas la tête

très bien reçu répondent à toutes nos questions moi qui déteste tous ces formulaires et parfois avec des questions ou la réponse pas évidente ils sont super bien perso rien à dire après y a la suite ou pas de suite on verrra

5
par le 02/10/2014

un bon contact client

Hôtesse téléphonique très agréable et de bon conseil.

4
par le 02/10/2014

bon conseilles

tres bon conseilleurs juste le probleme des grosse afluences telephonique il faudrait plus de conseillers. site a recommandè

3
par le 02/10/2014

je suis nouveau client

Pour l instant sa va .mais j attend beaucoup de vous .vs décrocher assez vite. C'est bon signe.