Avis clients certifiés

+100 000 auto-entrepreneurs nous font confiance

Chaque jour, des centaines d’auto-entrepreneurs se lancent avec l’aide de notre équipe. Formalités administratives, outil de gestion, accompagnement et assistance juridique… Notre objectif est d’aider chaque client individuellement dans la réussite de son projet.

Les témoignages et les notations sont certifiés par Trustpilot, plateforme de collecte d’avis en ligne.


Bien
Basés sur 632 avis. Voir plus d'avis ici


Choisir mon offre

5
par le 08/09/2015

pratique

tres simple , on repod aux questions, quelques jours plus tard tout est dans une enveloppe, juste a renvoyer et les demarches s'en trouve tellement simplifiées. un gain de temps aussi. et certitude d'etre en regle.

4
par le 08/09/2015

De très bon conseil

Très bonne accueil,vous conseil bien dans vos démarches, vous pouvez leur faire confiance. Encore merci.

4
par le 07/09/2015

tres bon acceuil lors de mes appels jerome tres a l ecoute

tres bon acceuil lors de mes appels jerome tres a l ecoute et ma donner les reponsse a mes question merci

5
par le 08/08/2015

des personnes compétentes et à l'écoute

Pas de tracas pour les démarches administratives tout se fait à l'aide d'un conseiller confirmé

1
par le 04/08/2015

Expérience très négative

Je me suis inscrit en février 2015 pensant trouver des conseils avisés en tant qu'auto-entrepreneurs et je n'ai jamais eu ni par téléphone ou par mail des conseillers qui n'ont jamais pu répondre à mes questions juridiques, fiscales, administratives très concrètes (régime fiscal, Sécurité Sociale, RSI...). En revanche, EVO PORTAIL n'a pas cessé de prélever régulièrement (70 euros) alors que la prestation était strictement limitée dans le temps ! Parfaitement malhonnête ! Je déconseille vivement ce site.

4
par le 08/07/2015

A l'écoute, disponible et précis. Dun bon conseil !

Un peu dans le doute quand je contacte Evoportail, je suis écouté, conseillé et immédiatement accompagné. Une structure efficace où les repères donnés sont clairs. Les explications sont formulées quand on le demande. Très satisfait.

4
par le 12/06/2015

Bon support ! mais a améliorer

Sur l'interface en ligne, j'aurai aimé qu'une simulation d'estimation des charges (impôts, taxe pro, cotisation, ...) à l'entrepreneur soit intégrer afin de bien visualiser les sorties pour prévoir. Sinon je suis satisfait !

5
par le 12/06/2015

satisfait

Prise d' activité réussie, peut mieux faire, se protéger avec les conseils d' évo'portail...

4
par le 11/06/2015

AVIS

Je suis satisfais des réponses données

5
par le 05/06/2015

Excellent service

Je conseille Evoportail pour ceux qui créent une auto-entreprise. C'est clair et simple. En plus des conseils indispensables et illimités par téléphone, on dispose d'un logiciel pour faire les factures et c'est donc vraiment pratique. J'ai toujours été bien accueilli au téléphone et le logiciel de facturation est très intuitif donc je recommande ce service avec grand plaisir ! (PS : indispensable pour ceux qui déteste les papiers / formalités, comme moi. Ça vous libère d'un poids car vous avez toujours un spécialiste pour vous guider, vous répondre !!!)

1
par le 05/06/2015

Pas du tout satisfait!

J'ai fait appel aux services d'evoportail afin qu'ils puissent effectuer les démarches administratives afin de devenir autoentrepreneur. On me facture 70€ et ensuite un conseiller m'indique que pour la vente de marchandises, Evoportail ne peut plus enregistrer leurs clients, m'obligeant à me diriger personnellement à la chambre de commerce et réaliser toute la procédure d'inscription. Aucune prestation rendue, on me débite ensuite 70€ supplémentaires car on me facture un logiciel de facturation sur le site auquel je n'ai jamais accédé et jamais utilisé! Deux lettres recommandées avec AR envoyées au directeur qui n'a même pas pris la peine d'y répondre!

5
par le 24/05/2015

parfait

seulement le temps d'attente qui m'a fait renouveler mon appel plus de 4 fois avant de pouvoir tomber sur un conseiller

3
par le 23/05/2015

manque de precision et des avis différent

Bonjour Au départ c était parfait mais chaque employer est mal informé sur certain domaine d'activité sur 5 jours j ai eu des avis différents sur mon activité c'était me disais que c'était de la prestation de services et d'autre me dise que c'est une activité artisanale. Au moment de remplir le formulaire personne ne m'avait informé pour accre qui fallait être au chômage ou toucher le rsa enfin à part c'est quelque manque d'information le service est très à l'écoute des clients.

5
par le 31/03/2015

Une équipe tres professionnel et disponible. Super

Sans Evo portail je n'aurai jamais pu monter mon entreprise, étant donné qu'il faut être "ingénieur en communication" pour comprendre les textes de loi. Evo portail m'a guidé et a répondu a toutes mes questions (et ça continu) et je suis aujourd'hui autoentrepreneur. Merci a toute l'équipe.

4
par le 27/03/2015

bon acceuil

demande de renseignement satisfait et 1 très bon suivis

4
par le 27/03/2015

Certains conseils sont justes.

En effet j'ai eu la surprise de voir que j'avais mal été guidée au téléphone!!

4
par le 27/03/2015

inscription..

service très compétent en la matière....entière satisfaction ..et réponse à mes questions..merci

3
par le 17/11/2014

satisfaction à compléter

je suis satisfait des renseignements apportés pour remplir les documents à envoyer, mais il manque dans les documents à fournir une attestation de domicile, la photocopie de la carte d'identité et l'attestation: stage préparatoire à l'installation.

2
par le 05/11/2014

Bombardé de SMS suite à mon inscription

Le service à l'ai utile et simple à utiliser mais j'ai déjà reçu 3 sms alors que je n'ai pas encore commencé à utiliser le services!

1
par le 28/10/2014

PAS TOP

BONJOUR CA FAIT 3 SEMAINES QUE J ATTEND MON NUMERO D 'IMMAT. D 'AUTO ENTREPRENEUR. j ai cotiser une assurance juridique pour rien que je n ai pas demander degouter